Manga City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga City

Forum dédié aux mangas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue Chez les ch'ti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex.infernal

Alex.infernal


Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2008

Bienvenue Chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Bienvenue Chez les ch'ti   Bienvenue Chez les ch'ti EmptyLun 14 Avr - 23:15

Un court resumer pour ce qui ne l'ont pas vu

Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.
Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le "cheutimi". Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126535.html

Moi je l'ai vu j'adore ce film, surtout ou(spoil) Kad Merad fonce dans la voiture de flic ( fin du spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Frantz

Frantz


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2008

Bienvenue Chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les ch'ti   Bienvenue Chez les ch'ti EmptyMar 15 Avr - 12:53

J'adore ce film, je l'ai vu il y a une semaine et je l'adore. Ont est péter de rire au moin 4 fois pendant le film, même ma soeur qui l'a vu 4 fois était péter de rire à la cinquième fois qu'elle la vu. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Lund

Lund


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bienvenue Chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les ch'ti   Bienvenue Chez les ch'ti EmptyMar 15 Avr - 14:48

Sérieux, peut-être le seul de France (l'exception qui confirme la règle) l'humour et les gags pas mal mais l'histoire est nul à c****. Enfin voilà comment je le pense ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alex.infernal

Alex.infernal


Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2008

Bienvenue Chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les ch'ti   Bienvenue Chez les ch'ti EmptyMar 15 Avr - 17:03

Moi j'chui ch'ti donc je comprend l'humour, donc l'histoire.
J'ai vu que ce de la vienne aimée bien l'histoire et l'humour et ouais donc tu est le seul en France.
Revenir en haut Aller en bas
Lund

Lund


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bienvenue Chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les ch'ti   Bienvenue Chez les ch'ti EmptyMar 15 Avr - 18:05

Moi aussi j'suis ch'ti et près de Bergues...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.infernal

Alex.infernal


Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2008

Bienvenue Chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les ch'ti   Bienvenue Chez les ch'ti EmptyMar 15 Avr - 20:53

Ce n'est pas toi qui habite près de la plage et qui bronzent souvent ? XD
Moi aussi j'habitait près de Bergues.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

Bienvenue Chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les ch'ti   Bienvenue Chez les ch'ti EmptyVen 18 Avr - 15:50

Moi je suis à l'opposé à Marseille xD, sinon pour le film, je lai adoré, j'était pété de rire presque tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les ch'ti   Bienvenue Chez les ch'ti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Chez les ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga City :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser