Manga City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga City

Forum dédié aux mangas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baka-girl

Baka-girl


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Chez moi

Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff * Empty
MessageSujet: Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff *   Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff * EmptyDim 11 Mai - 11:13

Prénom: Angie Alias Kim Seon Alias Mikah. and Kahkah. èé
Age: 1* ans (chui maligne hein ? /PAF/ )
Aime: J'aime tout c'qui est Emow , j'aime la mort , le sang .... Mais aussi tout se qui est kawaii desu , ne ?
J'aime mon chiwi , ma famille , mes loulous (mes toutous) Et mon scorpion ; j'aime les animaux , la nature , cchanter et tout le tralala qui suit !
J'aime me déguiser (cosplay etc )
N'aime pas: J'aime pas le cury (Beurk èé ) Les Araignées (elles sont moches x] ) j'aime pas la politesse ( je dec x) )
Vos Mangas Favoris : Fruit basket (trop baka xD ) Candy (ooooh pays de candy xD ) Bioman ( Yeah èé ) Ken (le survivant) Rozen maiden , Daizaisha (pas encore sorti en france xD )
Comment vous avez connu le forum ? :
Grace da Mon Ben-chou <3 Et a ma bakavité /PAF/

Autre: (ce que vous voulez ajouter^^)
eeeeeeuuuuh .... Rien
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : Angers (49)

Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff * Empty
MessageSujet: Re: Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff *   Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff * EmptyDim 11 Mai - 21:44

Bienvenue Baka-girl et amuse toi bien sur le forum de manga-city

Zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
Lund

Lund


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff * Empty
MessageSujet: Re: Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff *   Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff * EmptyMer 14 Mai - 23:26

Ahhhhhhhhh ! Je pensais pas que tu t'inscrirais !!! (on est mal barré...surtout moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Escape
Admin
Escape


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff * Empty
MessageSujet: Re: Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff *   Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff * EmptyVen 16 Mai - 19:33

Désolé du retard ( mieux vaux tard que jamais nan ? ) mais bon, j'te dit bienvenue quand même, et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff * Empty
MessageSujet: Re: Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff *   Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakaaaa ouuiiii baaaakaaaa *koff koff *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga City :: Intro :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser