Manga City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga City

Forum dédié aux mangas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Naruto] Chapitre 397

Aller en bas 
+2
Bahamut-Omega
Salamanka
6 participants
AuteurMessage
Salamanka
Admin
Salamanka


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

[Naruto] Chapitre 397 Empty
MessageSujet: [Naruto] Chapitre 397   [Naruto] Chapitre 397 EmptyJeu 17 Avr - 19:17

Bientôt le manga aura eu plus de 400 de chapites,c'est peut-être le 400ème qui sera ou qui aura plus d'info,enfin c'est qu'une intuition XD

Enfin bref pour ceux qui ont lu ce chapitre,j'aimerai bien connaitre vos avis sur la véritable histoire d'itachi...Moi j'y pense encore mais je trouve que c'est bizarre,il manque quelque chose.....Donc vivement le prochain chapitre Smile


Dernière édition par Salamanka le Jeu 17 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-city.purforum.com
Bahamut-Omega

Bahamut-Omega


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Aude (11)

[Naruto] Chapitre 397 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Chapitre 397   [Naruto] Chapitre 397 EmptyJeu 17 Avr - 20:20

Sûrement que Madara le contrôler d'une façon ou d'une autre, je pense pas qu'il soit contrôler par un genjutsu vu son comportement, il devait plus ou moins le faire chanter ou lui promettre 2-3 trucs. Pour le moment c'est tout ce que jeu peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.infernal

Alex.infernal


Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2008

[Naruto] Chapitre 397 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Chapitre 397   [Naruto] Chapitre 397 EmptyJeu 17 Avr - 22:28

Bas faut dire la vraie Histoire de itachi est drolement bien, Un gentils dans la peau d'un mechant ^^

Sinon pour Madara je croyait qu'il avait le MS infini, je me trompe pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamanka
Admin
Salamanka


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

[Naruto] Chapitre 397 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Chapitre 397   [Naruto] Chapitre 397 EmptyJeu 17 Avr - 22:45

Ouais c'est vrai,du moins d'apres itachi....mais ce qui est sur c'est madara a pris l'oeil gauche de son frere,pour celle de droite,ce n'est pas encore sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-city.purforum.com
Bahamut-Omega

Bahamut-Omega


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Aude (11)

[Naruto] Chapitre 397 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Chapitre 397   [Naruto] Chapitre 397 EmptyVen 18 Avr - 8:38

Avant que l'on sache que que Tobi soit Madara Uchiwa, certain pensaient que Tobi pouvait être le compagnon de Kakashi lorsqu'il était ANBU, celui qui lui à donné le Sharigan. Mais cela ne nous explique rien sur Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Frantz

Frantz


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2008

[Naruto] Chapitre 397 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Chapitre 397   [Naruto] Chapitre 397 EmptyVen 18 Avr - 10:44

C'est vrai qu'on penssais que c'était Obito mais il est mort...
Pour le scan, je dirais qu'Itachi avait pleins de secret et qu'il les a bien garder... et peut-être qu'il en a encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

[Naruto] Chapitre 397 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Chapitre 397   [Naruto] Chapitre 397 EmptyVen 18 Avr - 15:30

Peut être qu'Obito n'est pas mort .., je pencherais plus vers un truc, genre "le changement de corps" comme Orochimaru. Et c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ça avec Itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.infernal

Alex.infernal


Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2008

[Naruto] Chapitre 397 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Chapitre 397   [Naruto] Chapitre 397 EmptyVen 18 Avr - 18:40

J'y pense, qui dit que madara va pas raconter des bobard à Sasuke ?
il pourrait très bien creer une histoire pour que Sasuke prenne la place D'itachi à l'akatsuki.
Je pense qui va le forçait à combattre naruto pour prendre Kyûubi
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

[Naruto] Chapitre 397 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Chapitre 397   [Naruto] Chapitre 397 EmptyVen 18 Avr - 21:09

Dans pas longtemps y a le 398 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naruto] Chapitre 397 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Chapitre 397   [Naruto] Chapitre 397 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto] Chapitre 397
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto sur PS3
» Naruto : Ultimate Ninja 3 (PS2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga City :: Les Mangas :: Release-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser